Warning: include(/home/users2/e/eurovision/www/joomlasite/piwik/utf.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /home/users2/e/eurovision/www/joomlasite/index.php on line 8

Warning: include() [function.include]: Failed opening '/home/users2/e/eurovision/www/joomlasite/piwik/utf.php' for inclusion (include_path='.:/home/temporaire/upload:/usr/local/lib/php/:/usr/local/lib/ZFramework') in /home/users2/e/eurovision/www/joomlasite/index.php on line 8
Poste à pourvoir à l'UER

Eurovision-Info.net

 
  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Informations Poste à pourvoir à l'UER

Poste à pourvoir à l'UER

Envoyer Imprimer
Note des utilisateurs: / 1
MauvaisTrès bien 
AddThis Social Bookmark Button

Le superviseur aura une influence majeure !

L’Union Européenne de Radiodiffusion débute la quête d’un nouveau dirigeant au sein du Concours Eurovision de la Chanson. Svante Stockselius conserve ses fonctions de superviseur exécutif jusqu’à la fin de cette année. Son successeur devra faire face à une longue liste d’impératifs.

Image Siège UER Genève

En raison de réorganisations internes, le Concours Eurovision de la Chanson sera conduit directement par le Directeur TV de l’UER, alors que pour la marche du projet, l’UER nomme un Directeur de projet. Ce directeur de projet, qui prendra la relève de Svante Stockselius aura une « influence majeure sur le développement et la production de l’émission de divertissement la plus médiatisée au monde », comme le décrit l’offre d’emploi.

Logo UERJørgen Franck, le Directeur TV « ad interim » de l’UER à déclaré au site eurovision.tv : « Jusqu’à la fin de cette année, le Concours de la Chanson sera supervisé par Svante Stockselius, qui a réalisé un travail formidable durant les 8 années de son mandat. Afin d’assurer une transition en douceur, nous devons démarrer la recherche de son successeur dès maintenant, et devons nous assurer que le prochain Directeur du Concours sera en place avant la fin de l’année. ».

La description officielle de l’emploi et des informations supplémentaires sur le processus pour en faire la demande peuvent être trouvés ici. Les demandes doivent parvenir avant le 30 septembre via jobs@ebu.ch.

source : eurovision.tv (traduction littérale)
 
se_module_calendrier_63 - style=background_poster - background=
<<   201603<20172 Mars 2017 >20174   >>201803
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
63201703

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités en ligne

Articles similaires

Sondage